A propos de nous

Passion. Expérience. Diligence.

Historique de la firme

Aidans Dupont huissiers de justice en une entreprise sérieuse issue d’un seul actionnaire soit Monsieur Guy Aidans. Il est toujours le seul actionnaire de la firme. Nous sommes situés à St-Jean-sur-Richelieu sur la rue St-Charles et établis depuis plus de quarante ans dans la région. Nous avons su au fil des ans nous adapter rapidement et efficacement à toutes les modifications légales régissant nos champs d’activités ainsi qu’à la rapide évolution technologique touchant notre domaine. Notre équipe est en mesure de vous aider dans l’accomplissement de vos mandats. Nous desservons un vaste territoire, il nous est donc possible de vous offrir ainsi un service à la fois actualisé et rapide, tout en assurant la meilleure qualité possible, et ce grâce au professionnalisme de nos huissiers.

Nous sommes soucieux de maintenir de très bonnes relations et communications avec tous nos clients afin de rendre des services personnalisés et adaptés à leurs besoins et attentes.

 

Contact rapide

Vous avez votre décision de la cour ou votre jugement. Ne perdez pas votre temps, prenez un rendez-vous immédiatement.

prendre rendez-vous ▸

 
 

Aidans, Dupont       huissiers de justice

 
 

Président

Guy Aidans

M. Guy Aidans est l'actuel président de l'étude Aidans, Dupont huissiers de justice. Monsieur Aidans suite à la réussite de l'examen du Ministère de la justice en 1983 a fait ses débuts a titre d'huissier à Montréal au sein de la firme Linteau, Villeneuve, Miller.

En 1998 il met sur pied la firme Aidans huissier de Justice à St-Jean-sur-Richelieu et seulement un an plus tard, il faisait l'acquisition de son principal rival soit la firme Bergeron, Dupont pour en former une nouvelle soit Aidans, Dupont huissiers de justice. En 2001 élu administrateur à Chambre des huissiers de justice du Québec, représentant la région de la Montérégie il a su gravir tous les échelons pour en occuper la présidence de l'Ordre pendant deux ans. Membre organisateur des congrès des huissiers de justice du Québec de 2002, 2003 et président du congrès de 2004.

Dans cette même année il tisse des liens dans la région de St-Jean-sur-Richelieu et s'implante solidement avec l'achat d'un immeuble voisin du Palais de justice. Il s'est, de plus, démarqué dans le monde des affaires en tant que président des Gens d'affaires de la Montérégie et directeur au sein du Club Lion International. Cherchant toujours à améliorer ses connaissances, il est à l'écoute des gens et n'hésite pas à assister à différents colloques et séminaires dont celui de Bruxelles sur les assises en recouvrement et Paris. Pour sa détente il pratique les sports tels les arts martiaux, le ski, le golf et toutes les acrobaties de la vie familiale!